
Mom's
Artiste
Sa Bio #moms
Mohamed Sidibé dit Mom's fait ses débuts dans le monde du rap à l'âge de 10 ans.
A l'époque l’artiste « Bizon » enregistrait son album "Disk 2 bronze" au studio "Jeunes Talents" qui était implanté dans le ZOO (cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes).
« Byze » ( Limitless dream) était l'ingénieur son du projet.
Bizon préparait le remix du titre "Tarterêts Muzik" qui faisait pas mal de bruit, sur le remix il invita 16 rappeurs, Mom's était le plus jeunes d'entre eux, c'était l'occasion pour Mom's de faire sa première expérience studio et par la suite son premier clip vidéo, il a alors 11 ans.
Mom's poursuit les freestyles avec ses potes au collège des Tarterêts, lorsqu'il est en classe de 6 ème. Il va avec ses amis dans un studio de la ville pour enregistrer leurs titres.
Ils s'organisent entre eux et fondent "La relève ZOO".
Lorsqu’il est en classe de 5 ème, son groupe est composé de 2 autres amis : B.A.Z (Black Army Zoo) et de 2GF (Gang Gangsta Flow).
Dans la foulée, ils enchainent le tournage et la mise en ligne du clip :
" A l'arrache", disponible sur le net, puis du clip "Les vrais".
Au lycée, il crée le groupe TDA (Tordeur d'Ames) qui est composé de Brinz, Zazoo, d’OZ et de lui-même, ensemble ils travaillent dur et sortent pas mal de clips qui sont mis en ligne :
"ft F430"/ "les pièces"/ “ on ne changera pas”.
Entre 2017 et 2020, malheureusement les soucis judiciaires s'enchainent ce qui va le stopper dans ses projets, car il avait une interdiction de venir dans le quartier des Tarterets, cela a mis un sérieux coup de frein à la machine.
En 2020, il fait 5 mois d'incarcération à Fleury Mérogis, à sa sortie de prison il décide de tourner la page avec les ennuis judiciaires, débute alors la collaboration avec Byze et Bizon qui le font signer dans la structure "Limitless Dream" il rejoint donc ceux qui lui ont donné sa première expérience studio et apparition vidéo.